Vie de l'entreprise

Christophe Boucard rejoint CoSpirit Groupe en tant que Directeur Conseil

Christophe interviendra au niveau stratégique et accompagnera les clients de l’agence dans la mise en place et le déroulement de leurs campagnes média.

 

Un riche parcours dans le conseil et la stratégie média

Christophe Boucard bénéficie d’une solide expérience après plus de 20 ans dans le conseil média et le marketing digital. Diplômé de l’ISEG Paris, il débute sa carrière au sein de l’agence KR Média, évoluant d’Account Manager à Directeur de Clientèle. Après avoir été Directeur Conseil au sein de l’agence marketing Activis (groupe Dékuple), puis au sein de Publicis, il a rejoint CoSpirit. Il fait ainsi le choix d’une agence indépendante créée il y a 30 ans, qui se distingue par son écoute attentive de ses clients et sa capacité à définir des stratégies qui incluent des dimensions tant nationales que locales.

 

Un rôle stratégique au service des clients de CoSpirit

Au sein de CoSpirit, Christophe aura pour missions d’accompagner et de conseiller les clients dans la définition, la mise en œuvre et le suivi de leur stratégie média, dans le cadre d’un environnement de plus en plus complexe où les besoins évoluent rapidement face à la digitalisation des pratiques et à l’émergence de l’IA. Il accompagnera également les équipes de l’agence.

 

Je suis ravi de rejoindre CoSpirit, une agence qui allie expertise, indépendance et proximité avec ses clients. Dans un environnement en constante évolution, où les habitudes des consommateurs changent rapidement, et où les nouvelles technologies bouleversent la donne, il est essentiel d’accompagner les clients de manière agile et éthique. Mon rôle sera de les conseiller, tout en étant attentif à leurs besoins, aux enjeux sociétaux actuels, comme la consommation responsable, et aux nouvelles opportunités créées par l’IA, comme la personnalisation des expériences.

Christophe Boucard, Directeur Conseil CoSpirit Media

Contact presse : Cécile Mendez (cecile.mendez@agence-constance.fr – 06.43.18.50.17)
La presse en parle :